Conditions d'utilisation (mentions légales)

En accédant au site internet www.eca-vaud.ch, vous déclarez accepter les présentes conditions d'utilisations.

Propriété
Les contenus de ce site sont protégés par des droits d'auteurs et sont la propriété de l'Etablissement d'assurance contre l'incendie et les éléments naturels (ECA ci-après). Leur reproduction, même partielle, n'est autorisée que pour un usage strictement privé. Aucun usage à des fins commerciales n'est autorisé. Toute exception doit faire l'objet d'un accord écrit de l'ECA.
Le nom "ECA" et les composants de son logo sont des marques protégées de l'Etablissement d'assurance contre l'incendie et les éléments naturels.

Exclusion de garantie
L'ECA s'emploie à ce que les informations contenues dans son site internet soient précises, complètes et pertinentes au moment de leur publication. Cependant, l'ECA et ses fournisseurs de données ne peuvent en garantir en tout temps leur actualité, leur exactitude et leur exhaustivité.
Les indications figurant sur le site de l'ECA sont susceptibles d'être modifiées en tout temps et sans avis préalable.

Limitation de responsabilité
L'ECA et ses fournisseurs de données déclinent expressément toute responsabilité en relation avec l'utilisation des contenus du site www.eca-vaud.ch.
L'ECA ne saurait assumer de responsabilité pour tout dommage direct, indirect ou subséquent résultant de l'utilisation ou de la confiance accordée aux informations contenues dans ce site.

Absence d'offre
Les indications contenues sur les pages du site internet visent à renseigner sur les différentes activités menées par l'ECA. Ni les informations, ni les opinions qui y sont exprimées ne constituent une offre en vue de conclure un contrat.

Liens vers d'autres sites
L'ECA exclut toute responsabilité relative au contenu et à la sécurité des sites tiers qui pourraient être proposés en lien sur www.eca-vaud.ch

Protection des données
L'ECA accorde une grande importance à la protection des données. Toutes les données personnelles sont traitées de manière conforme aux dispositions applicables en la matière. Si vous adressez des données via internet, celles-ci ne seront pas communiquées à des tiers et seront exclusivement utilisées aux fins souhaitées. L'ECA s'engage à ne pas utiliser vos données à des fins publicitaires.