COVID_19 : dispositif de soutien aux clients

Publié: mardi 1er juin 2020

Échéances de paiement valables à partir du 01.06.2020

Le report des délais de paiements pris par notre Etablissement dans le cadre de l'épidémie Covid-19 n'est plus en vigueur et l'échéance de nos nouvelles factures revient à la normale.

 

- Échéances de paiement valables jusqu'au 31.05.2020

Au vu de la situation exceptionnelle liée à l’épidémie de COVID_19, ainsi que des mesures prises par les autorités fédérales et cantonales, notre Etablissement, soucieux de sa clientèle, a pris la décision de fixer les échéances de paiement à 90 jours, ceci jusqu'à nouvel avis. Le délai des factures déjà émises est prolongé de 90 jours.

 

- Information relative aux factures annuelles de raccordement de système de détection incendie 

Au vu de la situation actuelle liée au COVID_19 et en guise de soutien aux entreprises et collectivités, notre Etablissement a pris la décision de reporter la facturation annuelle des alarmes automatiques à une date ultérieure. Les factures envoyées habituellement en fin de premier trimestre seront émises en fin de période de crise du COVID_19. Merci d’en prendre note.