
eBill
L'inscription à l’eBill vous est proposée dès cette année pour le paiement de vos primes 2022. Vous aurez ainsi la possibilité de recevoir vos factures par voie électronique, directement via votre e-banking, dès l'émission des primes 2022.
Si ce n’est pas déjà fait,
- activez la fonction eBill dans votre e-banking et suivre à ce sujet les indications de votre établissement bancaire
- sélectionnez l’ECA Vaud comme émetteur de factures
- pour vous inscrire, vous devrez introduire votre numéro de client ; vous le trouverez sur votre facture de prime 2021
- l’enregistrement pour un numéro de client englobe l’ensemble des polices existantes auprès de notre Etablissement
Les avantages de eBill:
- simple : plus besoin de recopier ou de scanner les bulletins de versement
- sûr : vous recevez des factures fiables uniquement, pas de spam, ni de hameçonnage
- rapide : vous payez vos factures en temps voulu et en un clic
- écologique : pas de papier
- nombreux prestataires : plus de 3000 entreprises proposent déjà l’eBill
- gratuit : vous ne payez pas de frais administratifs
Indépendamment de votre choix quant à la facture électronique, notre journal d’information ECA infos continuera à vous être envoyé par voie postale.
Vous avez des questions ?
Notre Etablissement reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0800 721 721 (sélectionnez le 4).
ATTENTION ! L’eBill sera mis en service courant 2021 et sera offert dans un premier temps à nos assurés qui règlent leurs primes pour leur propre compte, sans passer par un mandataire.