Concours ECA « Journées européennes du Patrimoine 2017 »

 

Gagnez 2 invitations VIP pour visiter le Tribunal Fédéral le 23 octobre 2017 ou le nouveau Parlement Cantonal le 25 octobre 2017!


Vous avez manqué le 24e rendez-vous des Journées européennes du Patrimoine ? L’ECA, en tant que sponsor a le plaisir de faire profiter ses assurés de 2 visites VIP, organisées en marge de la manifestation. Les 26 premiers inscrits gagnent une invitation transmissible pour 2 personnes à la visite de leur choix, suivie d'un apéritif dînatoire.

Ne tardez pas !

  

Les visites ont lieu à 17h. Seuls les bulletins d’inscription dont toutes les rubriques sont entièrement remplies seront pris en considération. Une seule participation par numéro d’assuré. Les participants déclarent avoir pris connaissance du règlement d’organisation et l’accepter. Les gagnants seront avisés personnellement et recevront des invitations transmissibles par courrier.

Dernier délai de participation : 11 octobre 2017 à minuit

Nous vous remercions pour votre participation est vous informons que le concours est à présent fermé. Les gagnants seront informés par courrier postal!

 

Règlement du concours

 

Du fait de sa mission publique de sécurité et de protection, l’ECA est attaché à la sauvegarde du patrimoine bâti depuis plus de 200 ans. Dans cette optique, notre établissement parraine les Journées européennes du Patrimoine, contribuant à la préservation d’un témoignage historique et architectural pour les générations futures.