Formation CAS en protection incendie

formationcasprotectionincendie 2018.11 

L’ECA est partenaire de la Haute école Spécialisée Bernoise dans la mise en œuvre d’un CAS (Certificate of Advanced Studies) en protection incendie. A l’issue de la formation les titulaires du certificat CAS sont en mesure d’élaborer des solutions adaptées aux défis liés aux mesures de protection incendie au cours de toutes les phases du processus de construction.

Cette formation supérieure s’adresse aux architectes, aux ingénieurs, aux étudiants en master (ingénierie bois et génie civil), aux chefs de chantier, aux responsables d’infrastructures auprès d’investisseurs et de maîtres d’ouvrages publics désireux de s’atteler de manière ciblée à la question de la protection incendie dans le cadre de la planification.

 

Flyer de la formation

 

Les inscriptions à la session 2019 sont ouvertes. Les cours sont dispensés au centre de formation de la Grangette (CFECA), avenue du Grey 113 à Lausanne.

Exceptionnellement pour toute inscription à cette session 2019 avant le 31 décembre 2018, l’ECA accorde une aide financière individuelle jusqu’à concurrence de 1000 CHF. Nous vous invitons à vous rendre sur le site de la Haute école Spécialisée Bernoise afin d’en connaître les modalités d’inscription.