Payez avec eBill
En tant que particulier, l'inscription à eBill vous est proposée pour le paiement de vos primes. Vous avez la possibilité de recevoir vos factures par voie électronique, directement via votre e-banking.
Comment ça fonctionne
Voici la marche à suivre pour régler vos primes en passant par eBill:
- activez la fonction eBill dans votre e-banking et suivre à ce sujet les indications de votre établissement bancaire
- sélectionnez l’ECA Vaud comme émetteur de factures
- pour vous inscrire, vous devrez introduire votre numéro de client; vous le trouverez sur votre facture de prime
- l’enregistrement pour un numéro de client englobe l’ensemble des polices existantes sous ce numéro
Attention: l’eBill est proposé dans un premier temps à nos assurés qui règlent leurs primes pour leur propre compte, sans passer par un mandataire.
Les avantages de eBill
5 raisons d'opter pour eBill:
- simplicité: plus besoin de recopier ou de scanner les bulletins de versement
- sécurité: vous recevez des factures fiables uniquement, pas de spam, ni de hameçonnage
- rapidité: vous payez vos factures en temps voulu et en un clic
- durabilité: vous n’utilisez pas de papier
- gratuit: vous ne payez pas de frais administratifs
Vous avez des questions?
Notre Établissement reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, question ou précision.
Par téléphone
Contactez-nous au +41 (0)800 721 721